Les protections pour l'incontinence

Les protections anatomiques, conçues pour épouser les formes du corps, sont disponibles avec différents taux d’absorption, lui permettant de répondre à l’incontinence urinaire modérée de jour comme de nuit. Cette protection se porte avec un slip filet ou de maintien.

Les slips filets élastiques sont généralement en polyamide élastique leur permettant une fixation sûre et aisée des protections anatomiques nécessitant un maintient renforcé, tout en assurant la discrétion de l’utilisateur.

Les changes complets, qui existent sous plusieurs formes, sont des produits à destination du traitement de l’incontinence modérée à forte, urinaire et/ou fécale dans le cadre de personnes semi-mobiles ou alitées principalement. De part ses caractéristiques techniques, ce type de produit permet les plus fortes absorptions et rétentions. Il existe pour le jour comme pour la nuit.

Le slip absorbant, conçu comme un sous-vêtement, s’enfile et se retire comme un slip ou culotte ordinaire permettant une totale liberté. Il s’agit d’un produit très demandé par les utilisateurs qui lui trouvent un rapport sécurité/facilité d’utilisation supérieur à tout autre produit.